Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
19 décembre 2014

Plus tard je serai moi

Se livre parle d’une jeune fille, qui ne c’est pas se quelle veux faire plus tard. Donc sa vie va être un peu chamboulé par ses parents, qui vont tous faire pour lui trouver un avenir. Pour ses parents sa fille aurait un don, un don pour devenir un artiste en herbe, ils en sont sur, mais ils ne savent pas quelle don elle a. Alors, ils vont lui offrir des tas de chose, pour essayer de trouver le bon objet pour lui déclencher son don artistique. Ses parents vont tous faire, ils en sont même capables à lui mentir, pour lui faire croire qu’ils ont des problèmes d’argents.

Personnellement j’ai adoré se livre, car je voulais savoir se que se cacher derrière se titre «  Plus tard je serais moi », et en lisant se livre, on comprend petit à petit la signification de se titre.

Je conseille, il est à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
Publicité