Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
9 décembre 2013

J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir

Commentaire du livre : "J'ai quinze ans et

je ne veux pas mourir" de

Christine Arnothy

 

Ce livre est fait pour ceux qui savent lire, aiment lire et veulent découvrir comment vivait les personnes lors de la Seconde Guerre Mondiale. Pour lire ce livre, il faut avoir le temps. L'image de couverture de couverture ne représente pas trop le livre. Peut-être que durant tout le livre vous aurez du mal à le lire et vous ne voudrez le finir mais quand on l'a entièrement lu on a une expérience noouvelle dans la vie et on se sent mieux car on se dit qu'on aurai pût être à sa place et donc qu'on a beaucoup de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas ceux qui aiment/savent lire et les autres mais ceux qui ont rencontré LE roman de leur vie et les autres. ....Et si ton roman était celui là? <br /> <br /> Lecteurs avides/ repentis/en devenir, essayez. ..Vous verrez!
C
Lire demande du temps, c'est vrai mais la récompense est au bout du chemin seulement et la saveur unique bien sûr.
Archives
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
Publicité