Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
1 décembre 2013

La nuit du Renard, de Mary Higgins Clark

 

la-nuit-du-renard-78826-120-200


Ce livre raconte l'histoire d'un homme veuf, Steve Peterson, il vit avec Neil, son fils ainsi que monsieur et madame Lufts, à New-York. Cela fait maintenant deux ans que Nina, sa femme est morte, et l'accusé Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Sharon la nouvelle compagne de Steve fait tout pour sauver ce jeune garçon de dix-neuf ans, malheureusement, Steve n'est pas du même avis qu'elle, est l'éxecution de Ronald doit donc assurément avoir lieu. Seulement, un évenement vient perturber cette histoire: un enlévement. De nombreux rebondissements naissent peu à peu, le suspens est présent tout au long de l'histoire, vous n'aurait plus envie de lâchez votre livre, vous voudrait le lire jusqu'à la fin, et découvrir la vérite.

 

J'ai beaucoup apprécié ce livre, au début,  je ne comprenais pas tout car à chaque chapitre de nouvelles personnes et de nouveaux lieux apparaissent. Mais au fil du temps, je m'y suis habituée et j'ai découvert un livre formidable, avec beaucoup de suspens, une histoire qui a tout une logique et qui va sûrement vous surprendre. Je suis quand même un peu déçue de la fin, qu'il n'y ai pas de suite.

Je conseille ce livre!                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
desLIRONS au collège de Geaune
Publicité